Call of Duty Black Ops II
17 nov. 2012Call of Duty Black Ops 2, un jeu développer par Treyarch puis édité par Activision, est sorti le 13 Novembre et est déjà en train de battre des records avec notamment plus de 500 millions de dollars de revenus les 24 premières heures. J'ai mis la main dessus deux jours plus tard. Et ici je vous présente mes impressions. Au début du jeu, on a une cinématique, qui raconte l'histoire du héros. J'ai posté la vidéo si vous avez pas peur du spoil.
Le jeu est comme tout autre Call of Duty avec de ces gunfights. J'ai eu du mal au début, mais après je me suis mis dans le bain. Graphiquement, c'est bien mais pas trop exceptionnel, ayant réglé mes graphiques en High. Je ne sais pas si ce Black Ops 2 représente une suite par rapport au premier vu que j'ai pas joué à ce dernier mais ici, il s'agit de capturer/tuer un type nommé Menendez. On est en 2035 si je me souviens bien, donc la technologie est bien présente, notamment avec des ennemis qui se camoufflent (deviennent invisibles) et une arme à notre disposition pour voir à travers les objets et même repèrer ces invisibles ennemis. Et ça ne s'arrête pas là. Je ne suis pas allé loin dans le jeu, mais j'ai quand même préférer donner mon avis là dessus. Je trouve le jeu bien, comme tout autre Call of Duty. Je ne suis pas spécialement fan de FPS, mais j'aime bien.
En dessous, vous verrez une serie de screenshots que j'ai capturer pendant le jeu.
Comme tout jeu, celui ci ne manque pas de bug graphique comme vous l'avez sans doute remarqué dans l'une des images.
Mon verdict ? Je recommande le jeu. Et même si je suis pas allé bien loin, j'ai senti que ça vallait la peine d'être joué et d'être terminé.