Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome on my blog :)

One piece

Facebook conseille la modération

Nov 08 2012, Written by: samstacle

Facebook conseille la modération

Facebook a annoncé sur sa page officielle que "les gâteaux sont comme Facebook", dans le sens que les gâteaux doivent être consommer avec modération. Je pense que Facebook a compris que bon nombre de personnes sont devenues addicts. A celà s'ajoute:

Cakes are like Facebook (les gâteaux sont comme Facebook) – Voici ce qu’annonce l’image partagée par Facebook il y a quelques jours sur sa page officielle. Bien entendu, il ne s’agit pas d’une incitation à manger du gâteau, mais plutôt, de signaler à la communauté que l’utilisation de Facebook doit se faire avec modération…

Les gâteaux d’anniversaire sont faits pour se retrouver. Ils donnent une occasion de se réunir et de faire la fête. Mais trop de gâteau n’est pas bon pour la santé. Alors, les gâteaux d’anniversaire sont un peu comme Facebook.

Facebook agit donc pour inciter ses utilisateurs à prendre conscience, une bonne chose. Perso, je ne suis pas dépendant de Facebook même si je le consulte régulièrement. Alors les gens, écouter les conseils de grand-père Facebook.

Source

Partager cet article

Commenter cet article